Fille au père

Par Ana Vendiny

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 20/02/2014

ISBN : 9782332620514

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après la mort de son père, Lili, une jeune femme romantique toujours en quête de réponses sur elle-même et sur les autres, nous confie à partir de ses souvenirs et désillusions, les déboires d’un père alcoolique et exigeant, livrés ici comme dans un journal intime et mettant l’accent sur l’infidélité et la jalousie. Un flashback qui nous plonge dans ce passé douloureux qu’elle croyait presque oublié.

Biographie de Ana Vendiny

Née en Espagne d’un père espagnol et d’une mère française, Ana Vendiny apprivoise la langue française à l’âge de quatorze ans. Une belle revanche pour elle de pouvoir écrire son premier roman dans une autre langue que la sienne.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A lire - 20/10/2014

J'ai trouvé que le contraste entre le début et le fin du livre vaut le coup. On est déboussolé et on se demande même s'il n'y a pas eu deux auteurs. Lisez et voyez si vous trouvez la réponse. Finalement on se retrouve dans la peau du personnage à se poser la question : qui suis-je? Essayez, ça vaut le coup.

Je recommande - 15/07/2014

Très beau roman, bien écrit, qui retranscrit une histoire douloureuse avec laquelle il faut vivre. Je le recommande vivement !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.