Livre

Encre Rouge et Sang Noir

Encre Rouge et Sang Noir

Les Sons de la Vouivre

Par Geoffrey Ginoux

Thème : Poésie

Date de publication : 24/03/2009

Univers envoûtant, à la lisière du réel et de l'imaginaire, où voguent les merveilles des sons naturalistes et misanthropes, énigmatiques et rêveurs, sombres et élégants ! Une libération du commun s'ouvre. « Laissez-moi vous bercer par la beauté lyrique. » Le poète vous invite à partir de son recueil à découvrir la jubilation de la mythologie et du fantastique en parallèle à un monde concret où ils s'unissent en un mélange d'affres, de joie, de désolation et d'amour. L'union mystique d'une vie au travers d'une encre quand le sang bat au fil de la plume…
  • Roman (134x204)
  • 54 pages
  • ISBN : 9782812109065
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Geoffrey Ginoux

Biographie

Geoffrey Ginoux

Geoffrey GINOUX, né en 1991 à Rouen, vit toujours en Haute-Normandie où il suit des études scientifiques depuis 2007. Intéressé à la mythologie, au biblique, à la démonologie et à l'héroïc fantasy dès son plus jeune âge, ce n'est qu'en Juillet 2008 qu'il commence à composer des poèmes en rapport avec sa passion pour enfin réaliser son recueil.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Commentaire de Patrick Bonnet - 14/06/2011

Bravo Geoffrey, Continuez sur votre lancée... Cordialement, Patrick BONNET

Commentaire de Sotto Matthieu - 14/06/2011

Parfois, il suffit d'associer deux mots pour sublimer un ouvrage entier... Une belle ?uvre.

Commentaire de thomas gransi - 14/06/2011

c un ouvrage absolument sublime j'invite tout le monde a le lire.

Commentaire de dominique thomas - 14/06/2011

dommage qu'il n'y ait pas d'extraits consultables en ligne pour c e livre...

Commentaire de Gérard Fanec - 14/06/2011

Je suis revenu au premier livre de cet auteur après avoir apprécié le deuxième, "Les Déchets Ethérés". Il est certes plus fin et ne regroupe que des poèmes en vers mais il n'est pas moins plaisant. La complexité des poèmes relève l'agencement délicat entre chacun des poèmes. Je recommande de lire ce livre avec un petit dictionnaire mythologique si on souhaite jouir au mieux des ces poèmes. Un très bel ouvrage qui sonne comme une piqûre de rappel à notre cher Baudelaire...