Toute notre actualité


Actualité Edilivre


23 mars 2015
Posté par
Edilivre

Edilivre était à Braine-L’Alleud, en Belgique, pour la 1ère édition de son Salon du Livre

 

Salon_Du_Féminin _AFFICHE_2015_EdilivreLes 7 et 8 mars derniers, Edilivre a participé à la toute 1 ère édition du Salon International du Livre au Féminin « ELLEs SE LIVREnt ».

Un événement littéraire mettant uniquement les femmes à l’honneur, ce fut une grande première dans cette ville historique de Belgique.

Se déroulant le week-end de la journée internationale de la femme, ce salon s’adressait à tous les genres et à tous les âges et proposait des expositions, des conférences, des témoignages et mais aussi des lectures pour les enfants.

Edilivre a invité 15 de ses auteurs : Claudia W Kasanji, Auteur-référent sur le salon, Garance Mac ItalVincent Vallée, Patricia Duterne, Clara Leemans, Sandrine Guérit, Cindy LatoucheFrance Vögel, Murielle Lacroix-Jacquot, Yves Van GheemElise Hasle Minyem BakangGhislaine JerméMaribé. Ils ont eu l’opportunité de dédicacer leurs ouvrages « Les Nouvelles de Lydia« , « Mémoires d’émigrée« , « Les Écrits parleront« , « Bulles de Vies« , « Ne dites pas que ça passe avec le temps« , « Godsend« , « Elina« , « Huit jours« , « Le Serpent« , « Lara Croft ou Barbie : le jeu vidéo au féminin« , « Symphonie en noir et blanc d’une concubine noire« , « Je ne suis pas un monstre » et « La vie funambule« .

 

 

 

 

Comment_et_pourquoi_participer_à_des_salons_du_livre_?_Edilivre