Eau fil de l'O.

Par Gérard Estragon

Thème : Sentimental

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 30

Date de publication : 05/09/2013

ISBN : 9782332614209

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La nouvelle Eau fil de l’O, que l’on peut intituler également « O fille de l’eau », évoque un pays secret découvert par un marcheur solitaire. Il longe une rivière jusqu’à un confluent où il va faire la connaissance d’une femme étrange dont le charme ressemble à celui qu’exerce sur le randonneur ce paysage baigné d’eau vive. Réalité, illusion ou grosse fatigue ?

Biographie de Gérard Estragon

Gérard Estragon né à Paris en 1937 vies et travaille à Toulon. Il dessine depuis de nombreuses années et a exposé dans diverses galeries dont la Galerie Pierre Chave à Vence (06), lieu qui défend l’art brut, l’art singulier, l’art des marges. Fred Deux, Louis Pons sont des habitués de cette galerie dont il se sent très proche. Cinéphile, il anime régulièrement deux ciné-clubs de la région. Conjointement, depuis une trentaine d’années, il s’est essayé à l’écriture, essentiellement de nouvelles publiées dans diverses revues et primées dans plusieurs concours. Il a publié trois romans aux Editions Terriciae, un quatrième chez Gehess Editions et un cinquième chez Edilivre. Actuellement deux autres romans sur le métier et un troisième en chantier. Bien que passionné de Littérature américaine contemporaine, il relit régulièrement Flaubert, Kafka, Boris Vian, Dos Pasos… et délaisse quotidiennement stylo et crayon pour une pratique assidue de la course à pied… Une autre de ses grandes passions est le Massif Central qu’il parcourt sac au dos chaque année à l’automne.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

joli voyage dans un monde onirique - 16/11/2016

très belle atmosphère dans ce livre où l'auteur nous entraine dans son monde particulier fait d'amour de l'eau , de souvenirs personnels sous-jacents certainement et de rêves que je partage s'il fallait citer un défaut , je ne dirais que ceci : Un peu court, on en redemande !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.