Destins croisés

Par Yvart Sylvie

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 406

Date de publication : 16 avril 2012

ISBN : 9782812190360

Disponible

Livre papier
27,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très beau livre

    J'ai beaucoup aimé ce livre. Il était passionnant et captivant. En plus il nous fait voyager. Difficile de refermer ce livre tant qu'on n'est pas arrivé à la toute dernière page pour connaître le ...

  • Un premier roman passionnant 24/05/12

    Les personnages sont attachants. Le mélange roman policier et roman d'amour est très réussi. On a envie de connaître la suite. J' attend le prochain livre avec impatience pour suivre la destinée...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Kimela, jeune Tzigane, rencontre Frank. Pour échapper à un mariage dans son clan, elle fuit à Nice accompagnée de sa tante Josepha et du jeune médecin. John Ronson, homme d’affaires américain, aimerait que son fils unique lui succède, mais celui-ci refuse, se fâche et part pour la France. Scott, son beau-fils profite de la situation. Quelques années plus tard, l’ambition le pousse à provoquer un accident pour se débarrasser de son rival. Il pense avoir tué toute la famille mais Josepha assiste au meurtre et sauve le bébé. Commence alors un destin hors du commun pour cette petite fille…

Un roman sentimental palpitant, peuplé de personnages sympathiques et attachants, qui ne manqueront pas de conquérir les lecteurs épris d’aventures et d’histoires d’amour impossibles.

Biographie de Yvart Sylvie

Née en 1958, j'arrive à un âge où une femme se pose beaucoup de questions. Les enfants sont grands, à défaut d'être autonomes, le couple est stabilisé à condition d'avoir trouvé le bon conjoint, ce qui est mon cas. Alors que faire pour ne pas sombrer dans l'ennui et la routine, réaliser ses rêves ! Le mien était d'écrire. J'ai longtemps hésité. Puis je m'y suis mise. Les mots se bousculaient dans ma tête, à tel point que mes doigts ne suivaient pas sur le clavier. L'histoire était là, elle ne demandait qu'à être écrite. Mon univers littéraire est très fortement marqué par des auteurs comme Nora Roberts ou Patricia Cornwell, ni policier, ni sentimental, ce que les américains appellent du « suspense au féminin ». DESTINS CROISES a été conçu en quatre mois seulement. Sa parution et les premiers avis positifs, m'ont donnée envie de continuer l'aventure. Dans le second roman, LES MEANDRES DU DESTIN, vous retrouverez l'un des personnages de DESTINS CROISES. Je ne vous en dis pas plus...

Avis des lecteurs

Très beau livre 03/06/12

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il était passionnant et captivant. En plus il nous fait voyager.
Difficile de refermer ce livre tant qu'on n'est pas arrivé à la toute dernière page pour connaître le dénouement.
On attend la suite avec impatience.

Un premier roman passionnant 24/05/12 24/05/12

Les personnages sont attachants. Le mélange roman policier et roman d'amour est très réussi. On a envie de connaître la suite. J' attend le prochain livre avec impatience pour suivre la destinée de tous les personnages.
Une histoire palpitante du début à la fin.

Emouvant et captivant 19/05/12

Un histoire émouvante et palpitante que j'ai dévoré en quelques heures. Impossible de poser ce livre sans connaitre le destin final de Kate.
Tout est réuni : amour, suspense, trahison, rebondissement ... Des personnages hauts en couleur qui ne nous laisse pas insensible.
A lire sans aucune modération.

Beau roman! 13/05/12

Intrigue, émotion, rires tout y est! Agréablement surprise..
Je le recommande vivement!

une saga à couper le souffle 07/05/12

Le destin d'un bébé sauvé de la mort par une tzigane et dont le parcours pour échapper à la mort, nous mène de Paris à Florence pour finir aux Etats- Unis. Des personnages vrais et attachants. Pour un premier roman, l'auteure nous surprend, nous fait rire et parfois pleurer. Un très bon moment de lecture!

Informations sur l'ouvrage

Collection Coup de coeur
Date de publication 16 avr. 2012
Nom Destins croisés
Langue Français
Auteur Yvart Sylvie
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 406
ISBN 9782812190360

Livre PDF

Nombre de pages 406
ISBN 9782812190360

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.