Prisonnier du tourbillon de l'amour

Par Constant Ory

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 96

Date de publication : 30/05/2012

ISBN : 9782332502315

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Soré Yapi, célèbre professeur de médecine et grand danseur de musique cubaine, éternel célibataire, est pris dans l’engrenage de Jeanine et Marie-Géo, deux mulâtresses se ressemblant comme des sœurs jumelles. Laquelle des deux acceptera-t-elle d’être son épouse, au moment où il se trouve dans l’obligation de régulariser coûte que coûte sa situation matrimoniale au risque de perdre tous les avantages liés à son poste de professeur titulaire ?

Biographie de Constant Ory

Constant Ory est né à Agboville au Sud de la Côte d’Ivoire. Il est également l’auteur du recueil de nouvelles De la nuit au jour… ou la vie d’une analphabète devenue une femme de renom, paru aux Éditions Edilivre en avril 2012. Il fait partie des vingt-six poètes de l’anthologie Tendresse et Passion des meilleurs poèmes d’amour de la Saint-Valentin et est l’auteur du recueil de poèmes Un soleil dans tes larmes publié à compte d'auteur par la poétesse Paulette Ménétrier.

Avis des lecteurs

la parution de cet ouvrage m'a reveillé mes sens literaires - 15/06/2012

un ami de tous les jours, qui a minimisé toutes sortes d'obstacles qui brisent le courage et la volonté. il a résisté à tous les temps et aujourd'hui son œuvre est enfin éditée et pour un hommage à ma personne, il fait revivre le tableau d'art que j'ai moi même ignoré dans un coin de mon atelier. merci cher ami CONSTANT

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.