Conchita Bond contre les Bigots homophobes

Par Jean-Jacques Ronou

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 146

Date de publication : 28/07/2015

ISBN : 9782332966155

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Qui gagnera le titanesque duel médiatique entre la star Conchita Bond, Drag-queen sulfureuse, et la religieuse Anne-Claudette de Saint-Fion, à la tête de la ligue catholique contre le mariage gay, baptisée les Bigots homophobes ?
Ces personnages sont prêts à tout, même à vous révéler comment les médias vous mentent, vous abrutissent et vous manipulent. Ils envahiront vos écrans jusqu’à la nausée, jusqu’au combat homérique entre les troupes de Libération homosexuelle de l’OTAN et le Centre mondial de télécommunications, tombé aux mains de l’abominable complice d’Anne-Claudette : Adolf Vazozenfer. Conchita Bond vaincra-t-elle les forces de l’intolérance et du fanatisme ? Sauvera-t-elle le monde ?


Biographie de Jean-Jacques Ronou

Jean-Jacques Ronou est né en 1960 à Paris, où il vit actuellement et travaille comme bibliothécaire. Le Secret de Paradise road est son premier roman gay publié aux Éditions gaies et lesbiennes en 2012. Revenir, mon amour est paru aux Éditions Textes gais, l’année suivante, ainsi que les 34 pastiches gays, en 2014. Il a participé à la réalisation de deux recueils collectifs : Un Noël pour le Refuge et My Gay America, 15 nouvelles pour SOS Homophobie.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.