Comment rater sa vie de couple en 10 leçons – Tome II

Pour ne pas faire pareil

Par Sylvain Moraillon

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 216

Date de publication : 14/12/2018

ISBN : 9782414305063

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Piaffeur, l’oiseau moqueur qui vous raconte la vie des autres, est de retour. Plus méchant, plus drôle, plus sarcastique que jamais, il nous explique, dans le détail, comment certains hommes ou femmes font tout pour rater leur vie de couple, au lieu d’être tout simplement heureux comme ils le devraient. Des histoires vraies, pleines de fureur et de passions, celles de gens que l’on pourrait connaître ou reconnaître, et qui nous aident à voir notre propre parcours sous un angle différent. Un livre qui parle d’amour, et de l'Amour, pour nous éviter de faire, encore et toujours, les mêmes mauvais choix.
Cet ouvrage est le second volume de la collection Les Chroniques de Piaffeur.


Biographie de Sylvain Moraillon

Sylvain Moraillon est l’auteur de Crime pour l’humanité (Edilivre), Le Crime d’être père (La Boîte à Pandore), On chante à Paris (Nirvana Prod), Comment foutre sa vie en l’air 10 leçons (pour ne pas faire pareil) (Edilivre).
Il est auteur-compositeur pour Patricia Kaas, Michel Fugain, Daniel Lavoie, Gérard Lenorman, Filip Nikolic ou encore Fiona Gélin, scénariste pour Un gars, une fille et Caméra Café. Il est également interprète (Diva, À mon image) et producteur (Ton Andréïs, L’ordre des choses).
Il est le cofondateur de l’association « Violette Justice », qui œuvre contre les placements abusifs, et est président de la Ligue Française des Droits de l’Enfant et de l’Adua, l’association d’entraide des usagers de l’administration.

Illustration couverture : © Sarah Moraillon

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.