C'est moi, Laura

Par Philippe Bertrand

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 188

Date de publication : 18 décembre 2007

ISBN : 9782356072122

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Née le 14 mai 1999, je suis un bébé du siècle dernier. Une vieille, quoi ! Forte de toute cette expérience, j'ai entrepris d'écrire mes mémoires pour l'édification des générations futures. C'est que, de mon temps, on parlait encore en francs ! Vous savez combien ça coûtait, vous, une couche culotte ? Bon, d'accord : moi non plus. Je laissais l'intendance à mes parents. J'avais largement d'autres chats à fouetter à la crèche : papoter avec les copains, faire la sieste, gérer mes peluches… Ils ne se rendent pas compte, les grands, par quoi on passe la première année de sa vie.

Heureusement que je suis là pour combler cette lacune. Votre mémoire vous joue des tours et vous ne vous rappelez pas vos premiers mois sur terre ? Ouvrez ce livre : ce ne devait pas être bien différent de ce que vous allez y découvrir…

Biographie de Philippe Bertrand

Né en juin 1968 dans le Paris des barricades, l'auteur apparut au monde bleu cyanosé puis jaune d'ictère avant de se fixer à un joli rose poupon, virant parfois au rouge colérique, reflétant ainsi un gentil petit caractère. Il survécut néanmoins à ces péripéties pour embrasser la photo et les études juridiques. Inventeur des Philous de merlan et maître incontesté des pâtes carbonara, il se consacre désormais, entre deux lectures du code civil, à la promotion des tableaux familiaux. « C'est moi, Laura » est son troisième roman, après « Serai-je chef d'escadrille ? » et « Les Pensées de Marcel ».

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 déc. 2007
Nom C'est moi, Laura
Langue Français
Auteur Philippe Bertrand
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 188
ISBN 9782356072122

Livre PDF

Nombre de pages 188
ISBN 9782356072122

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.