Avril

Par Dodo Pigèdinam Pissan

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 20/11/2013

ISBN : 9782332643346

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Il est de ces grands bouleversements, de ces réalités éprouvantes que l’on est parfois amené à expérimenter, chacun à sa manière. De ces histoires vécues découlent des questionnements personnels profonds, auxquels nous parvenons parfois à apporter des réponses, grâce à la raison et à l’expérience relationnelle que nous capitalisons avec les personnes que nous rencontrons le long de ce chemin qu’est la vie. La société, la déception, l’amour, sont autant de thèmes qui s’imposent à la réflexion de tout individu. Ils sont relatés dans cet ouvrage avec une certaine dose d’émotion, qui ne manquera pas de plonger le lecteur dans une introspection de l’âme de l’auteur…

Biographie de Dodo Pigèdinam Pissan

Née le 3 avril à Kara, Dodo Pigèdinam Pissan est une jeune écrivaine togolaise. Ayant vécu la plus grande partie de sa vie dans son pays natal, elle vécut une partie de son enfance en France et résida, en outre, en Tunisie où elle y poursuivit ses études supérieures en architecture d’intérieur et design d'espace. Amoureuse de lecture d’ouvrages en tout genre, elle commença à écrire pour son propre plaisir, s’inspirant tour à tour de faits de la vie quotidienne, de réflexions personnelles sur l’existence humaine, ainsi que d’histoires découvertes dans ses lectures. Avec Avril, Dodo signe sa première publication officielle, où elle partage avec ses lecteurs des réflexions existentielles, et une nouvelle sentimentale.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Lecture recommandée ! - 21/11/2013

L'émotion communiquée par cette nouvelle est assez profonde, on s'immerge progressivement dans les états d'âme des personnages (et de l'auteur ?) au fil des pages, au point de fusionner avec ses derniers. Joli premier essai, bonne continuation à vous, Dodo Pigèdinam Pissan. A vous relire très bientôt...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.