Anne Hidalgo l’amour de Paris

Par Zachée Gwet

Thème : Essai / Etude politique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 72

Date de publication : 21/08/2014

ISBN : 9782332794284

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après plusieurs années de règne sans partage, les hommes étaient, jusqu'en 2013, les seules personnes à dicter leurs lois pour la ville de Paris. Les temps changent, une autre époque est née. La lutte des classes, le féminisme et autres forces, ont permis que l'homme moderne commence peu à peu à prendre conscience de la situation. C'est ainsi qu'on a vu à Paris deux femmes briguer le poste de maire de la ville. L'une d'elle a gagné, il s'agit de madame Anne Hidalgo. Elle apporte une nouvelle lumière, des propositions jeunes et des actes concrets pour la ville. Elle fait son maximum pour que le peuple de Paris ne souffre pas des contraintes financières. Finalement, elle s’engage à l'accompagner au quotidien.

Biographie de Zachée Gwet

Zachée Gwet est camerounais. Il a écrit plusieurs ouvrages, et aime exhumer la vie des grands hommes politiques du monde. Ses livres répondent à une logique politique générale et professionnelle. Ils montrent ceux qui brillent en apportant de grandes idées pour faire avancer la société. Zachée Gwet est conseillé politique ainsi que membre de plusieurs associations et a été candidat à la présidence du Cameroun.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Prix nobel de la paix - 20/12/2014

Gwet Zachee est le meilleur Africain qui défend les valeurs du continent. Il reste le seul Africain capable de dire la vérité. Il pense que François Hollande doit obtenir le prix Nobel de la paix pour son travail depuis qu'il est Chef d'état.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.