Amours vives

Par René-Mathias Le Gall

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 188

Date de publication : 17/11/2015

ISBN : 9782334017930

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Si « les amours mortes se ramassent à la pelle », il est des souvenirs, regrets, tristesses, bonheurs, qui demeurent tracés dans les ans et les âmes. Les amours vives restent humus de la vie. Même si leur objet est absent, elles savent, en celle ou celui qui a su les cueillir, être éternelles, fugitives, retrouvées, interrompues ou rêvées.
Ce sont les trames de telles amours, vives, que tissent ici les mots des nouvelles et poèmes que nous offre la plume éclectique de l’auteur.


Biographie de René-Mathias Le Gall

Né à Quimper en 1958, René-Mathias Le Gall vit aujourd’hui à Lannion, entre mer et campagne… Breton, donc (et plutôt content de l’être !), mais surtout « bipède incongru sur une si belle planète »… À part quelques traces de pas sur cette dernière, il aime depuis toujours laisser des traces sur le papier, à l’intention de quelques revues de nouvelles (Taille RéelleL’Arbre à PlumesÉcrits VainsNouvelles Nuits…) et de quelques cartons…

Auteur, écrivain privé, correcteur-réviseur, il parcourt des chemins pavés de projets littéraires, souvent atypiques, à découvrir peut-être, un jour, en un havre bienvenu.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.