Amour ou tromperie

Par Chantal Lechalier

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 30

Date de publication : 17/07/2014

ISBN : 9782332777195

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Depuis cinq ans, Léa, une jeune femme de 27 ans, travaille en tant que serveuse dans un bar/restaurant au cœur de la ville de Marseille. Elle a un petit ami, François, mais la rencontre d'un autre homme va tout faire basculer… Notre protagoniste va alors se rendre compte que tous les mecs veulent l'avoir ! Qui va t'-elle choisir ? Ou, avec qui va-t-elle rester ?

Biographie de Chantal Lechalier

Née en 1983 à Marseille, l’artiste française Chantal Lechalier a grandi dans le village de l'Estaque, où elle vit toujours. Fascinée par le milieu artistique, elle entame, dès l'âge de 14 ans, des cours de théâtre, ayant comme professeur le comédien Jérémy Lafontaine. L’auteure entame par la suite une carrière musicale et y interprète de grands classiques de la chanson française. Son bon cœur et sa tendresse lui permettent de devenir assistante de chant auprès d'une association d'handicapés à laquelle elle est toujours dévouée depuis 2005. Grâce à cette association, elle a pu rencontrer de nombreux artistes, notamment Léo Cotti, star de la chanson des années 1960 surnommée « Le taxi chantant ». Actuellement, Chantal Lechalier est diffusée à la radio.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

J'ai adoré - 27/08/2014

Une histoire simple et des personnages attachants. Ce roman se lit très facilement, et on a envie de le terminer rapidement une fois commencé. J'ai été totalement embarquée dans l'histoire et les aventures sentimentales de Léa, François, Jérôme, Tonio, et les autres. Il faudrait adapter ce roman pour le cinéma. Le grand et regretté Claude Sautet en aurait fait un film formidable. Pour un premier livre c'est une grande réussite. Bravo à la jeune Chantal Lechalier et vivement le prochain !!!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.