Aimer à en perdre la raison

Par Lucile Gauchers

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 220

Date de publication : 30/10/2015

ISBN : 9782334027670

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Aimer à en perdre la raison présente la genèse d'un amour hors du commun et son aboutissement, après une lente et douloureuse prise de conscience.


Biographie de Lucile Gauchers

« Née en 1950, j'occupe ma retraite par l'écriture de romans et d'autres écrits. Je suis également membre de l'Union des écrivains de Rhône-Alpes-Auvergne (UERA) depuis juin 2010. Native de Lyon, j'ai travaillé pendant près de vingt-cinq ans en Provence (jusqu'à ma retraite). Puis je me suis installée en Haute-Loire, dans un très agréable village rural où il fait bon vivre. Je suis également très présente auprès de mes quatre petits-enfants qui vivent dans la même localité. Grande lectrice, je m'intéresse plus particulièrement aux romans de société, aux thrillers psychologiques et à la psychologie générale. »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

C'est toujours un plaisir de lire les romans de Lucile... - 13/02/2016

J'ai vraiment aimé "Aimer à en perdre la raison", et pourtant, ce n'était pas gagné. En effet, j'ai eu du mal au début à "rentrer dedans"... Ton histoire m'a profondément touchée, comme un coup de poignard au cœur. La façon dont c'est écrit est originale, et à mon avis, malgré tes notes, ça n'a pas dû être aisé... L'histoire est poignante au possible, aimer à en perdre la raison ! Malgré les moments de doutes, de questionnements, et j'en passe, l'amour est toujours là, au détriment de soi... Même quand on se dit, "c'est terminé", ce n'est qu'un leurre, car l'amour, le grand amour, le véritable amour, dure toujours !!!! Marie-Hélène

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.