Voyage vers l'invisible

Par Joséphine Anton

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 27/02/2015

ISBN : 9782332855381

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Dans cet ouvrage, l'auteur témoigne d'une expérience hors du commun : un voyage au-delà de la perception humaine. Une communion sacrée s'installe entre l'âme et ce monde invisible. Le livre entraîne ainsi le lecteur dans des questionnements intimes et l'invite subtilement à réfléchir sur les secrets de l'âme et la réalisation de son être.

Biographie de Joséphine Anton

Joséphine Anton, d'origine italienne par ses parents, est née le 31 mai 1956. Ces derniers lui ont transmis des valeurs nobles et lui ont appris à s'armer vers le chemin de la vie et à avancer toujours avec foi, courage et confiance.
L'auteure s'est mariée en 1978. Son époux se nomme Benoît et, de cette union, sont nées deux enfants : Aurelia, l'aînée, qui a 34 ans, et Christelle, décédée le 14 février 2000. Peu de temps après, un don s'est éveillé en elle pour percevoir et entendre l'invisible à sa mesure. Des années plus tard, l'idée de partager cette expérience lui a été soufflée, et c'est ainsi qu'elle s'est lancée dans cette aventure.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une belle expérience - 04/04/2015

Merci à l'auteur pour avoir pu raconter et partager son vécu dans cet ouvrage, il est facile à lire, je me sens bien et cela me réconforte de savoir qu'il y a bien notre père spirituel. Mille merci

La voie divine est efficace ! - 03/04/2015

Un excellent premier livre qui vous plonge dans un univers fascinant et au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Quelle chance d'avoir parlé à la voix la plus puissante et au guérisseur suprême sur la planète. À lire et à relire en attendant peut-être un second ouvrage... Bravo pour tout ce que vous faites et bon courage pour la suite. R.Colletta

Un voyage au-delà de la perception humaine... Je suis aussi du voyage - 28/02/2015

Ce n'est pas comme partir en vadrouille, car le but est touché... Apercevoir la distance entre les êtres, c'est ... Magique... C'est aller vers l'espérance,espionner l'esprit de synthèse. Bravo à l'auteur !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.