Livre

Vivre ailleurs

Vivre ailleurs

Les Marcheuses du temps

Par Hervé Heinold

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 26/02/2021

Vivre ailleurs, est un recueil composé de cinq petites aventures.

- Perdu dans l’univers : un prototype part dans l’espace profond pour un test et disparaît.

- Les Déités : une très vieille espèce domine sa galaxie et des centaines de planètes habitées; une autre espèce conquérante apparaît dans leur espace.

- En voie de disparition : des contrebandiers ravagent une planète pour le bois devenu rare dans leur confédération, une espèce d’insecte les intéresse aussi pour les parcs d’acclimatation.

- Croisière : une espèce organise des croisières sur un circuit de plusieurs planètes exotiques.

- L’expérience : sur une planète, l’électricité vient d’être découverte : des savants un peu fous imaginent des choses. Quatre-vingts pour cent des découvertes majeures sont dues à des accidents.


  • Roman (134x204)
  • 396 pages
  • ISBN : 9782414516445
26,50 €
12,99 €
Papier
Numérique

Hervé Heinold

Biographie

Hervé Heinold

Retraité de l’industrie, Hervé Heinold commence à quatorze ans comme apprenti ajusteur, pour finir la vie active comme technicien de maintenance. Quelques problèmes de lecture et d'écriture à l’âge sept ans l'obligent à suivre une réadaptation. Il découvre ensuite la compréhension de la lecture et en devient boulimique : il lit à raison de deux à trois livres par semaine. Sa vie de famille après son union, ralentit un peu la cadence.

À la retraite, ne sachant pas comment s’occuper « à part la lecture », il se met au clavier et transcrit sur le papier la fiction que ses lectures on fait germer en lui.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.