Un psychanalyste chez les libertins

Par Gabriel Lonjon du Cloître

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 156

Date de publication : 18/05/2012

ISBN : 9782332500175

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un psychanalyste est mandaté par sa fédération pour aller enquêter dans le milieu des libertins. Ce qui aurait dû être une enquête va devenir une véritable quête qui va transformer la vision de Gabriel. Ses conclusions inattendues ne seront pas du goût de ses collègues et Gabriel Lonjon du Cloître préférera s'éloigner de ceux qui se comportent en véritables inquisiteurs à son égard. Paradoxalement, c'est auprès de ses nouveaux amis, les libertins, que Gabriel trouvera le réconfort dont il a bien besoin.

Biographie de Gabriel Lonjon du Cloître

Gabriel Lonjon du Cloître est psychanalyste. Il signe là son premier roman (qui à l'origine aurait dû être un essai). D'une plume sans compromis, souvent très érotique, parfois d'un humour fraichement acquis, Gabriel Lonjon du Cloître nous livre son approche du monde libertin, parfois sans concession, toujours avec une étonnante tendresse.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une lecture très agréable! - 09/05/2013

Un roman qui se lit dans la bonne humeur: humour, érotisme...quoi de mieux?! On a parfois l'impression de lire le Livre des Merveilles de Marco Polo : le narrateur découvre et nous fait découvrir un autre monde...avec un regard parfois naïf !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.