Livre

Dans les mailles de la laine

Dans les mailles de la laine

Vingt-cinq histoires courtes alliant domination, soumission et fétichisme de la laine

Par Martine Saint-André

Thème : Erotique

Date de publication : 21/04/2021

Quel est le point commun entre Nicolas, Bruno, Frédéric, Hubert et les autres ? Et celui entre Catherine, Ariane, Joëlle, Johanne et Véronique, sans oublier leurs congénères ? Ils étaient faits pour se rencontrer. Mais il ne s’agissait pas de rencontres ordinaires. Ces individus avaient tous deux points communs : leur addiction à la laine, ainsi que la volonté de dominer ou de se soumettre à l’autre. Dans les vingt-cinq histoires qui sont décrites dans cet ouvrage, des hommes vont s’asservir à diverses Maîtresses, dans l'espoir de pouvoir goûter à leurs lainages et obtenir leurs faveurs sexuelles. Mais tout fouet possède deux extrémités ; la femme tient le manche, le bon côté, tandis que l’homme se retrouve au bout de la lanière, du mauvais côté. Le paradis et l'enfer. À moins que ce ne soit le contraire… 


  • Roman (134x204)
  • 424 pages
  • ISBN : 9782414515400
27,50 €
12,99 €
Papier
Numérique

Martine Saint-André

Biographie

Martine Saint-André

Martine Saint-André est une Maîtresse, avec un grand « M ». À l’image de son prénom, elle flagelle. À l’image de son patronyme, elle crucifie. Née et éduquée dans une famille gynarchique, c’est durant son enfance qu’elle devient une adepte de la laine et à sa majorité qu’elle s’initie à la domination. Fidèle à la tradition familiale, elle dresse rapidement son premier esclave, qui va avoir le privilège rare d’être à son service et de pouvoir la voir porter ses plus beaux lainages. 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un chef d'oeuvre! - 12/01/2022

Intrigué par le titre, j'ai décidé de le lire et je n'ai pas été déçu. Les histoires sont excitantes et fascinantes. Bravo!

Et si... - 17/05/2021

Et si Martine était en fait un homme fétichiste se faisant passer pour une Domina...