Un espoir si particulier

Par José Ballester

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 206

Date de publication : 17/06/2013

ISBN : 9782332573018

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

« J’avais noté que c’était grave. Le reste ne m’importait plus. J’étais arrivé à saturation de ces réponses sans m’en rendre compte, mon souffle était entre coupé, mon cœur battait déjà plus fort, mon regard se figeait et se gorgeait de larmes, je ne pleurais pas par pudeur sans doute, pourtant j’aurais pu verser un millier de larmes à l’instant précis ou il me disait que c’était grave, rien n’était plus malheureux au monde que ces mots que je venais d’entendre et qu’il venait de prononcer. »

Biographie de José Ballester

José Ballester signe avec Un espoir si particulier son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

vieillir oui mais pas la maladie - 08/08/2016

je vais le lire...........

Leçon de vie - 12/08/2015

De quoi nous rendre honteux de nos petites jérémiades de tout les jours, le kaléidoscope d'une tranche de vie. Après une telle lecture on se sent rempli de force, merci José, envie de lire un autre ouvrage écrit par ta jolie plume.

Excellent document et grande chaleur humaine - 15/01/2014

Ce livre est un excellent témoignage et permettra sûrement à des personnes concernées de mieux appréhender leur mal et par là-même à se battre avec plus d'efficacité contre celui-ci. Il est important que des malades en capacité de transmettre leur expérience initient celles et ceux qui sont aussi atteints et en fait les rassurent . Bravo à l'auteur.

Félicitations ! - 12/10/2013

J'ai été émue à la lecture de ce passage de vie, vous écrivez très bien, on souhaiterais presque que vous ayez déjà écris un second livre afin de le lire aussi agréablement que le premier. Je vous souhaite le meilleur. Vos espoirs et votre optimisme nous donnent une leçon de vie impressionnante. Bravo José !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.