Tristes paillettes

(Entretiens avec Enzo Gioia)

Par Christian Soleil

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 26/10/2018

ISBN : 9782414290215

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Enzo Gioia est l'exemple même de ces réussites fulgurantes rendues possibles par Internet. Tout jeune adolescent, il se passionne pour les séries télévisées de TF1, crée un site, une page Facebook et développe une communauté avec laquelle il partage informations, interviews d'acteurs et autres trailers.
Rapidement remarqué par la production de TF1, il se voit confier par la chaîne des missions de plus en plus exigeantes, monétise son site et devient rapidement un présentateur star dans le milieu où il évolue.
Bien sûr, le prix à payer pour la gloire, fût-elle naissante, est souvent lourd. Sa notoriété n'ira pas sans déboires. Les jalousies, les querelles intestines, le saccage de la vie privée… Ce tout jeune homme parle ici librement, et sans fard, de ses heurts, bonheurs et malheurs.


Biographie de Christian Soleil

Installé dans le sud-est de la France, Christian Soleil travaille comme consultant en management et communication pour diverses entreprises et structures européennes. Il publie, depuis l'âge de 20 ans, des ouvrages dans les domaines les plus variés : roman, théâtre, essais, biographies, recueils de contes et légendes. Il puise son inspiration dans les grandes villes d'Europe, des États-Unis et du Japon entre lesquelles il voyage dès que ses occupations professionnelles lui en laissent le temps.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.