Trahie par sa propre sœur

Trahie par sa propre sœur

Par Nicolas J. Marie-Jeanne

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 454

Date de publication : 29/10/2019

ISBN : 9782414332700

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
23,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Léa, une jolie blonde de seize ans, ne pensait pas qu’elle aurait, un jour, le courage d’aborder Brandon dont elle est éperdument amoureuse depuis deux ans. C’était sans compter sur le passé de sa jumelle, Théa, à qui elle décide de demander conseil. Néanmoins, les deux jeunes femmes, aux caractères antipodes, finissent par se disputer et Léa fait accidentellement resurgir une lourde vérité sur le passé de sa jumelle que cette dernière pensait enterrée à jamais. Désormais, la seule chose qui occupe l’esprit de

Théa est de se venger de sa sœur. Entre mensonges, trahisons et manipulations, elle va tout mettre en œuvre afin de faire payer  Léa.
Léa réussira-t-elle à déjouer les plans diaboliques de sa jumelle ?

Dans cette bataille de sang, qui l’emportera entre l’innocence de Léa et la fougue de Théa ?


Biographie de Nicolas J. Marie-Jeanne

Nicolas J. Marie-Jeanne, né en 1991, est diplômé de l’École de journalisme de l’océan Indien. Marié, sans enfants, il effectue sa carrière comme journaliste et rédacteur dans un magazine depuis 2014. Originaire de l’île Maurice, il nourrit une grande passion pour l’écriture et pour la langue française. Inspiré par Brasse-au-Vent de Marcel Cabon, il n’a plus cessé d’écrire après avoir découvert cette œuvre. Il est auteur de nombreuses chroniques, qu’il partage au grand public depuis 2013. Trahie par sa propre sœur est son tout premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.