Tenshi no Tsubasa

Par Laure Barlas

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 374

Date de publication : 1 mars 2011

ISBN : 9782812143892

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Génial, super bien écrit, on attend la suite désespéremment

    Le livre est prenant, on a du mal à le lâcher dès qu'on l'a commencé. Tous les personnages vous procurent des sensations !!! Aucun ne vous laisse indifférent. J'espère rapidement lire la suite. Ple...

  • Commentaire de fabrice auriol

    fantastique, prenant et passionnant. Un ouvrage a mettre entre toutes les mains et à consommer sans aucune modération

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Après une sortie en boîte de nuit, un groupe de jeunes gens est victime d'un accident de la route. Suite à la résurrection de l'un d'eux (Amano), Ethan, le plus grièvement blessé, trouve son ami bien étrange. Ils vivent alors quelque chose de singulier en rapport avec le livre de chevet d'Ethan portant sur la mythologie.

« Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vous être arrêté sur ces quelques pages, même si ce n'est certainement que le fruit du hasard. En effet, mes talents ne sont pas ceux d'un conteur ou d'un grand écrivain, comme vous allez vite vous en rendre compte. Je tenais absolument à écrire ce que, je l'espère, vous vous apprêtez à lire. Non, je ne parlerais pas de moi pour la simple mais néanmoins très bonne raison qu'il n'y a rien à dire. Si je me suis aujourd'hui assis sur cette chaise c'est pour entamer, ce qui est pour moi le plus délicat des exercices, le récit de la vie d'un autre. Cet autre, je l'ai en réalité très peu connu et les informations le concernant sont plutôt rares et difficiles à obtenir. Il faut dire que ce personnage n'a jamais été réellement considéré comme un héros ou une célébrité. Au mieux, s'est-il hissé au rang d'un second rôle. Et pourtant, il était le protecteur de bien des vies ici comme ailleurs. Mais cela personne n'y a jamais véritablement prêté attention, sauf moi sans doute… » Laure Barlas.

Avis des lecteurs

Génial, super bien écrit, on attend la suite désespéremment 17/06/11

Le livre est prenant, on a du mal à le lâcher dès qu'on l'a commencé. Tous les personnages vous procurent des sensations !!! Aucun ne vous laisse indifférent. J'espère rapidement lire la suite. Plein d'histoires dans un seul livre. Seule chose que l'on peut dire à l'auteur : ENCORE !!!!!! Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les vrais supers romans qui vous prennent les tripes du début jusqu'à la fin. Personnellement, je ne cesse d'en parler autour de moi, car je pense que cet auteur doit être connu rapidement et par tous.

Pioupiou

Commentaire de fabrice auriol 14/06/11

fantastique, prenant et passionnant. Un ouvrage a mettre entre toutes les mains et à consommer sans aucune modération

Commentaire de Frédérique Barlas 14/06/11

Superbe! Une belle histoire d'amitié, de loyauté et d'aventure.
Un univers inspiré. Des humains, des anges, des démons, de la science-fiction avec des mutations génétiques avec une connotation manga.
On pourrait en faire un beau film et un jeu.
Un livre que l'on dévore d'une traite une fois qu'on l'a ouvert.
Vivement le prochain, j'espère.
Fred

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 mars 2011
Nom Tenshi no Tsubasa
Langue Français
Auteur Laure Barlas
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 374
ISBN 9782812143892

Livre PDF

Nombre de pages 374
ISBN 9782812143892

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.