Livre

Nehiyr, l'ultime recours

Nehiyr, l'ultime recours

Tome 1 : En quête d’identité

Par Bernardin Nafass

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 04/08/2022

Allan est un jeune informaticien rempli d’ambition. Un jour, suite à un accident, son âme est projetée dans des mondes qui lui sont totalement inconnus. Il y fera la rencontre du maître Melchizédec, garant de l’équilibre des mondes. Allan est l’élu, il a le potentiel qu’il faut pour devenir la vertu de la justice. C’est la dernière des vertus pour que le groupe des sept vertus du maître Melchizédec soit complet. Allan devra se montrer digne de rejoindre le rang des vertus avant la grande bataille finale contre le maître de l’ombre et ses âmes infernales.. Il devra également combattre ses égos pour ne pas balancer du mauvais côté. Sarah sa fiancée, qui est une âme infernale supérieure, mettra tout en œuvre pour gagner Allan à leur cause en prenant soin de lui cacher son identité d’âme des ténèbres.


  • Roman (134x204)
  • 190 pages
  • ISBN : 9782414585106
17,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Bernardin Nafass

Biographie

Bernardin Nafass

L’auteur, sous le pseudo Bernardin Nafass, est un ingénieur en génie mécanique et énergétique, statisticien et écrivain béninois, né le 16 mars 1990 et passionné de lecture depuis sa tendre enfance. Il décide de se lancer dans l’écriture à partir de 2021 et lance ce premier roman en 2022.À travers ce premier roman, l’auteur veut rappeler le combat perpétuel entre les forces du mal et celles du bien dans la vie quotidienne de L’Homme. Ce dernier doit donc rester éveillé et conscient de tous ses actes pour ne pas laisser les ténèbres prendre le dessus dans sa vie.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un Roman passionnant j'imagine - 04/08/2022

Connaissant le talent de cet auteur, déjà par les histoires publiées sur les réseaux sociaux, j'imagine la saveur que contient ce bouquin qui vient de naître. Je lui souhaite beaucoup de courage et plein succès.