Strange times

Par Kriss

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 28/08/2014

ISBN : 9782332758347

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Comme un regard droit dans les yeux. Le refus du défaitisme, le droit à la faiblesse, l’Amour des mots et la quête des grands espaces. Comme un rocher, une oreille pour chuchoter, une bouteille à la mer, une fenêtre ouverte sur l’océan. Un éclat de Lune, une lueur incandescente dans la froideur du néant.

Biographie de Kriss

Ecrire pour allez plus loin. A l'heure du sms la poésie moderne creuse un sillon, ouvre des portes, offres des opportunités. Mes mots sont libres, parfois crues et acerbes, remplies d’Amour autant que de douceur de vivre. Un voyage entre ombre et lumière. Comme une flèche, un songe, un éclair.

Avis des lecteurs

Page... - 19/01/2015

A l'autre bout de ce monde. Oublier l’ immonde. Avec mon sac et mon retard. Vivre dans le ciel, m’ envoler, me faire la belle. Au bois dormant, à la lueur d' un feu de joie. Je pars.

Page... - 09/11/2014

Je tire sur le manche. Premiers symptômes. Je rase, je pique du nez. Bec d’acier aux reflets argentés. Je plane et vomis mon kérosène. Suspendu par la queue. Accident d’oiseau. Dialecte Babylonien. Dans les jardins de Mer, gravé sur chaque pomme, Evan.

Page 69 - 06/11/2014

Explicit lyrics Exilé volontaire sans ex plication, suite à cet Amour adultère plein d' ex citation, j' ex plorais ton corps avec ex altation au rythme de tes ex pirations Exilé volontaire fini l' ex ploration Tu exultais à chacune de mes ex hibitions Exilé volontaire avec pour ex plication l' ex tase d' un corps en perpétuel ex citation.

Page 22 - 06/11/2014

Les guerres, les religions, les rêves de civilisation. Aux rivages des siècles, à la lueur des néons. Mes hommages My baby blue Je n’oublie pas, non, je n’oublie pas le goût du sein et l’odeur des fleurs. Les fleurs brûlées, sur mon corps, dispersées. Sur le fil, suspendu. Mes hommages A tous les serruriers de nos âmes en papier. My baby-loup Mon sarcophage, mon marécage.

Premier texte du livre - 03/11/2014

World on Fire Le Japon irradiait. Le royaume des dieux s’effondrait. L’ Afrique saignait. Londres n’appelait plus et le pétrole flambait. Grimsvotn crachait sur Reykjavik une rage non dissimulée. Dans la boîte noir Rio-Paris n’avait plus de pilote. Quand au printemps il soulevait le Maghreb. Bagdad comptait ses morts tandis que Kadhafi massacrait son propre peuple. L’Espagne s’ indignait. Roger enflammait Bercy et l’ esprit de Jim dansait toujours autour du soleil. Prends ma main et serre là fort.

Surprise d'une découverte - 19/09/2014

J'ai été surprise par cette découverte ... qui a été une vraie bonne surprise j'attends avec impatience peut-être un autre ouvrage, a bientôt...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.