Seulement des mots

Mon heure

Par André Raynaud

Thème : Autres / Divers

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 20

Date de publication : 11 septembre 2013

ISBN : 9782332614292

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Comme un miracle, vingt-six lettres assemblées d’une façon gentille, c’est la joie et le rire, d’une façon tragique, c’est la tristesse et les larmes. Un assemblage versatile qui peut être délicat ou agressif, tendre ou méchant selon l’humeur de l’amoureux des mots qui s’acharne à la tâche en prenant de la hauteur simplement pour ne pas rédiger d’écrits vains.

En soulevant le couvercle, la première chose visible est une glace brisée aux morceaux piqués par l’humidité. J’en chasse doucement la poussière et mon visage sort du brouillard du temps. Preuve que les miroirs n’ont pas de mémoire, il reflète l’image fragmentée et mitée d’un visage ridé, presque monstrueux. En cette vieille dame décrépie, j’ai peine à reconnaître la petite fille que mon père appelait tendrement Boubou.

Biographie de André Raynaud

André Raynaud est né en 1942 à Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Il écrit des romans agréables à lire. Le plus souvent, les héros sont des ados que la vie et l’imagination de l’auteur placent dans une situation atypique mais toujours attachante avec une fin habituellement surprenante. Des histoires sentimentales et tendres où se mêlent l’humour et les bons sentiments. Ici, les sujets et le style sont différents mais toujours légers, tendres et pleins d'humour.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 sept. 2013
Nom Seulement des mots
Langue Français
Auteur André Raynaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 20
ISBN 9782332614292

Livre PDF

ISBN 9782332614308

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.