Sandrine, sexe et passions

Les débuts

Par Jean-Pierre Morel

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 250

Date de publication : 26 mars 2014

ISBN : 9782332637611

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Après une adolescence tranquille et relativement sage, l’entrée dans la vie pour Sandrine ne sera pas réellement comme elle l’avait imaginée. Elle, qui revendique sa liberté, son indépendance, sera constamment assujettie à un maître redoutable, l’amour ou plutôt le sexe, qui fera d’elle au début de sa vie presque une esclave. Elle persistera tout au long de celle-ci à confondre deux mots : amour et sexe, et ne sera libre que lorsqu’elle rencontrera l’homme de sa vie : Robert.
Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle pourra affirmer sa compétence, son courage, sa volonté, jusqu'à l’acharnement, mais bien entendu la destinée ne l’entendra pas ainsi, et son attirance pour le sexe lui vaudra encore bien des tourments et des vicissitudes.

Biographie de Jean-Pierre Morel

Je suis né en 1949, fils d’ouvrier et ouvrier moi-même chez Peugeot, dans la région de Franche-Comté, berceau même de cette marque. Etant de formation mécanique, c’était une démarche naturelle que d’intégrer ce groupe. Ce n’est qu’arrivé à la retraite que j’ai eu l’idée d’écrire. Je n’avais pas envie de parler de moi alors j’ai préféré imaginer l’histoire d’une femme et croyez-moi, pour un homme ce n’est pas facile. J’espère avoir approché les idées, les envies, les désirs qu’au moins une d’entre elles aurait pu avoir. Je n’ai peut-être pas réussi, j’imagine qu’elles ne m’en tiendront pas rigueur, d’autant plus qu’une suite à ce premier roman est prévue, avec encore beaucoup d’aventures.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 mars 2014
Nom Sandrine, sexe et passions
Langue Français
Auteur Jean-Pierre Morel
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 250
ISBN 9782332637611

Livre PDF

ISBN 9782332637628

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.