Rêveurs Humains

Par Philippe Jaccomard

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 470

Date de publication : 11/03/2014

ISBN : 9782332594860

Disponible

Livre papier
29,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dans un futur pas si lointain, trois Européens fuient une Europe (EUROPA) à la dérive et dominée par les mafias. Mais le monde est en équilibre instable, partagé entre UniKhartel, monopole mondial commercial et religieux, et PAX AMERIKA, la dictature cloniste, avide de conquêtes. Notre trio va se retrouver au cœur d'un formidable conflit. Lucian découvrira le centre du pouvoir et la fille du Sadhi, Maître d'UniKhartel, Hubert rencontrera le Dictateur cloné et ses geôles paxiennes et devra faire des choix difficiles. Himoko sera initiée à la Magie par un sorcier déjanté et des guerriers énigmatiques.

Biographie de Philippe Jaccomard

L'auteur, Philippe Jaccomard, vit sur l’île de la Réunion (où une grande partie de l’action du roman, Rêveurs Humains, se déroule). Grand lecteur, amoureux de la langue française et de la SF, Rêveurs Humains est son premier roman achevé. Décidé à ne pas en rester là, il a commencé un nouveau livre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Comme si on y était - 06/07/2017

Rêveurs humains est écrit de façon à ce que le lecteur ressente toutes les émotions des personnages. Bien que le livre se présente comme une science-fiction l'histoire est des plus pertinentes au monde du XXIème siècle avec les thèmes brûlants de la suppression des libertés, de la peur du lendemain, de la domination de quelques-uns et des courageux qui essayent d'échapper à l'esclavage à tous les niveaux. À lire absolument.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.