Requiem pour sentiments

Par Anita Nied & Christophe Liegey

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 54

Date de publication : 26/06/2013

ISBN : 9782332561978

Disponible

Livre papier
10,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

La continuité d’un rêve à deux. Une envie de partager des émotions, des sentiments comme la tristesse, l’amour, la liberté et tant d'autres. Une autre façon de dire MERCI aux personnes qui ont traversé notre vie.

Biographie de Anita Nied & Christophe Liegey

Anita Nied, quarante ans. Une douce rêveuse pleine de vie, un regard positif toujours sur la vie. Attentive aux autres, elle sera toujours prête pour aider autrui. L’écriture : un refuge pour exploser ses sentiments sur papier. Christophe Liegey, cinquante ans. Un être généreux, attentionné, le cœur sur la main. Un regard sur la vie qui pourrait vous surprendre. L’écriture : un partage, une manière délicate de s’exprimer pour un être réservé. Un quatre mains généreux, deux auteurs, deux cœurs en harmonie. Merci à Kévin mon fils, Céline et Oya pour tous ses commentaires.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un livre que j'ai lu d'une traite - 21/04/2016

Touchant, émouvant, les 2 auteurs se sont trouvés pour ce livre, j'ai beaucoup aimé. Rencontre de 2 personnes dont l'amour sera à jamais éternel. À lire et à relire, très beaux poèmes.

émotion - 06/04/2016

Très touchant, à la fois tant de souffrance, de joie et d'espoir, tendresse, j'ai adoré ces poèmes les auteurs ont su me transporter et me faire partager leurs instants de vie par une vague d’émotion.

Deux âmes soeurs - 07/03/2016

J'ai lu ce livre qui m'a touchée et qui m'a fait penser à nous-mêmes. Des mots nous touchent et d'autres nous font rire car on s'y identifie. Une belle rencontre encore deux écrivains. Bravo à ces deux âmes-sœurs.

Un cri, deux coeurs - 29/08/2014

J'ai lu vos deux œuvres. Tant de souffrance, d'amour, d'espoir, de peine de joie dissimulés derrières des mots pleins de pudeur.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.