La quatrième hypothèse

Roman

Par Bernard Sanroma

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 08/02/2010

ISBN : 9782812125683

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Second opus des aventures du Professeur Jérôme Ferrand. Cette fois-ci, c'est en Allemagne que le professeur devra trouver la réponse à toutes les étonnantes questions qu'un mystérieux document aura suscité via Internet. Et si la découverte des propriétés particulières du troisième lac d'Europe n'était pas qu'une simple question de géographie ?

Biographie de Bernard Sanroma

52 ans, marié et père de 2 enfants, Bernard Sanroma est Professeur de Technologie en Collège. Il est féru d'énigmes à base de codes informatiques, et vit actuellement à Bordeaux.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Pierre Salers - 14/06/2011

J'ai découvert Bernard SANROMA en lisant son premier roman "CRYPTOGRAMMES" et cela m'a bien plu. J'ai donc continué avec "LA QUATRIEME HYPOTHESE" et je dois reconnaître que ma première impression positive se confirme : le style est agréable, l'écriture soignée, la cconstruction narrative et originale, l'histoire se lit facilement et l'intrigue est suffisamment prenant pour conduire le lecteur sans ennui jusqu'au dénouement.

Commentaire de François Neumann - 14/06/2011

Voilà un beau roman qui donne envie de voyager et de partir à la découverte de l'Allemagne et de son fameux lac : le Bodensee. Félicitations à Mr B.SANROMA pour cet ouvrage de qualité.

Commentaire de Meta M - 14/06/2011

J'attendais avec impatience la suite de l'histoire (Cryptogrammes) et j'avoue ne pas être déçue ! J'ai beaucoup apprécié la documentation historique qui a servi de base à l'histoire. La fin est surprenante, mais je n'en attendais pas moins de cet auteur !!! Félicitations !!!

Commentaire de Jean-Paul Herman - 14/06/2011

Je viens de terminer "La quatrième hypothèse" et je ne suis pas déçu : il est aussi bien que le précédent roman (Cryptogrammes), et je crois même qu'il est encore mieux écrit, ce qui n'est pas rien. 'L'écriture est comme le bon vin : elle se bonifie avec le temps'. Félicitations à cet auteur.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.