Quand le vide prend forme

Par Gérard Sellier

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 24/04/2012

ISBN : 9782332464491

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un accident de parcours, un accident de la vie. Nous sommes tous égaux face à nous-même. Personne ne peut faire certaines choses à notre place. Ne pensons surtout pas nous en sortir par des pirouettes ! Nous devrons tôt ou tard regarder la vérité, notre vérité, en face. Gérard Sellier explore les méandres de la vie humaine d’une manière particulière. Entre textes et poésie, il nous offre son parcours spirituel. Comme un « album photo intérieur », voici le beau et magnifique voyage entrepris par l’auteur, un jour de souffrance.

Biographie de Gérard Sellier

Ancien militaire, pratiquant les arts martiaux depuis plus de vingt cinq ans et passionné de philosophie orientale. Ces textes et poèmes sont écrits aprés la lecture du Yi-king et du Tao-te-king. Actuellement il continue la pratique martiale et spirituelle.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Si j'avais su, je l'aurais lu avant ! - 25/08/2012

Comment ne pas reconnaitre là-dedans ce qui nous unis tous? Même si nous sommes incapable de faire ce qui est écrit ( c'est mon cas, désolé! ) au moins, gardons-en une trace. Qui sait ? Je le recommande vivement.

magistral !!!!! - 23/05/2012

Si tous les pratiquants d'arts martiaux pouvaient lire ça ! On ressent la profondeur du travail !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.