Pour le bien de tous

Par Maria Sternn

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 106

Date de publication : 26/11/2013

ISBN : 9782332638601

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Vivre malgré la douleur et la culpabilité relève parfois plus d'une malédiction que d'un miracle. Comment continuer sa vie, telle une pièce de théâtre, une mascarade, lorsqu'on a commis le crime le plus impardonnable à ses yeux et à ceux de sa famille ? De quelle manière peut-on encore croire en soi et en la bonté de sa propre âme lorsque l'on a tué sa propre sœur ? Continuer à se lever, à travailler et à espérer quand nos propres pas frôlent à ce point les enfers... C'est bien l'ironie et l'humour noir de Sacha qui accrochent encore ses pas à la Terre et l'empêchent de sauter.

Biographie de Maria Sternn

Maria Sternn est née à Strasbourg en 1981. Elle consacre sa carrière au domaine de la santé. En 2009, elle se passionne pour les écrits de Stephenie Meyer et décide de se lancer dans l'écriture. Musicienne, elle porte également un intérêt tout particulier aux romans fantastiques et aux capacités extrasensorielles. Son premier roman, Loyauté couronnée, paraît en 2011 aux Editions Velours. Pour le bien de tous est son second ouvrage, et le premier publié à ce jour aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

A lire ! - 23/02/2014

Connaissant l'auteur, je l'ai bien reconnu à travers ce roman, j'ai beaucoup aimé son franc-parler comme dans la vie de tous les jours... C'est un roman qui illustre bien la vie réelle.

Mérite qu'on s'y plonge - 01/02/2014

Pour un roman, il contient des vérités bien réelles. Ecrit dans un langage bien cru.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.