Pile je gagne, face tu perds !

Par Aurèle Via Gepetto

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 64

Date de publication : 21/11/2014

ISBN : 9782332710215

Disponible

Livre papier
10,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Au cours d'une période de chômage de longue durée, Aurèle Via Gepetto a partagé le récit de ses aventures sur le meilleur blog de la planète. Le présent recueil regroupe tous les articles passionnants d’un quotidien certes terriblement ennuyeux mais attachant. Le titre illustre bien les règles des jeux dans lesquels s'est hasardée l'auteure durant tous ces mois.

Biographie de Aurèle Via Gepetto

Une dernière tempête a ravagé ses plans professionnels : victime d'un des maux de notre société, Aurèle Via Gepetto a été licenciée. Elle a alors traversé le désert du chômage pendant plus d’un an. Pour surmonter la peur liée à cette situation, elle a choisi d'écrire, et nous offre avec Pile je gagne, face tu perds ! son premier ouvrage aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un livre qui fait du bien - 29/09/2015

Le sujet ne semble pas facile et pourtant la lecture est très plaisante. Ce livre fait du bien. L 'auteure est très attachante. Elle sait nous porter. Nous faire voir sous des angles nouveaux. Livre drôle ,touchant et intéressant.

À découvrir - 18/07/2015

Belle écriture, livre touchant et drôle. J'ai passé un superbe moment durant cette lecture. J'ai découvert l'auteur par hasard et je ne regrette pas. Bravo. J'attends le prochain avec impatience. Il faut parler d'Aurèle , il faut lire son livre. N'hésitez pas !

Sortir des clichas - 06/03/2015

Belle écriture, simple et directe... Ce livre nous fait sortir des clichés réchauffés sur le chaumage et les demandeurs d'emplois... Un bol d'optimisme et d’authenticité... J'ai adoré.

Touchant - 19/02/2015

Drôle, touchant. Il nous rappelle que notre rôle, peu importe de quel côté l'on se trouve, est difficile en cette période de chômage de masse. J'ai aussi aimé la femme, courageuse qui se cache derrière ces lignes et la maman aussi... Vivement le prochain.

À lire absolument - 05/02/2015

Que vous soyez chômeur ou non, ce livre vous interpellera forcément. Écrit avec humour, il relate un sujet malheureusement d'actualité... Cela permet également de mieux comprendre le mal être social actuel, qui touche notre pays... À ne pas manquer ! Bravo à l'auteur.

Drôle et émouvant - 26/12/2014

Un livre dont le sujet est malheureusement d'actualité, l' écriture est fine et rend la lecture très agréable. L'auteur traite ce sujet difficile qu'est le chômage avec un brin d'humour. Émouvant il ne laisse pas indifférent. A lire absolument !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.