Ombre enfant d’ailleurs

Par Sylvia Romanesh

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 14/11/2013

ISBN : 9782332629159

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce récit autobiographique nous raconte les 25 premières années de la vie de Sylvia Romanesh. Abandonnée par ses parents alors qu’elle n’était qu’une enfant, sa jeunesse et sa vie d'adulte ne seront, par la suite, qu'une succession d'expériences difficiles.

Biographie de Sylvia Romanesh

Ce manuscrit est une autobiographie sur les 25 premières années de la vie de l’auteur. Autodidacte, Sylvia Romanesh a, peut-être, en préparation un roman policier et des recueils de poème. Aujourd’hui retraitée, elle s’intéresse, particulièrement, à toutes les formes d’arts. Elle est elle-même peintre à ses heures et a exercé comme professeur de danse-chorégraphe. La musique est l'une de ses grandes passions.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Je suis étonnée aujourd'hui d'être encore en vie. - 18/11/2013

Je voudrais dire aux personnes ayant subi des agressions sexuelles ou psychologiques qu'elles peuvent encore espérer trouver le bonheur même si tout est resté enfoui dans tout leur être (comme c'est mon cas). Je suis une rebelle résignée, mais je n'ai jamais baissé les bras et je me suis battu pour arriver sur le plan social pour élever mes enfants qui sont la source de notre existence. Ayez du courage et aimez la vie !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.