Mon âme rêve et ma poésie médite

Par Fattoum Abidi

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 174

Date de publication : 22/01/2016

ISBN : 9782334065702

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
9,30 €

Résumé

Dans ce neuvième recueil de poésie, l'âme de l'auteur vibre aux émotions des peuples du monde, qui ont besoin de liberté, de dignité, de nourritures et de savoirs. Car sans ces choses nécessaires et primordiales, les peuples ne peuvent pas vivre, ni créer, ni se développer, ni progresser. Chaque humain dans le monde, noir ou blanc, riche ou pauvre, pieux ou athée, a besoin de sa liberté et de sa dignité. Et si l’humain ne jouit pas de ses droits, il reste bloqué, et il se voit diminuer en reculant au lieu d’avancer. En outre, il peut bloquer les autres. Ce recueil se compose de 113 poèmes, qui s’inscrivent dans la poésie contemporaine sur 174 pages.

Biographie de Fattoum Abidi

Après des études universitaires en philosophie à Tunis et en littérature française à la Sorbonne Paris IV, Fattoum Abidi, Tunisienne d’origine, est aujourd’hui fonctionnaire à la télévision.
Depuis l’âge de 14 ans, elle aime écrire et peindre. Elle a d’ailleurs trois romans à son actif en cours d’achèvement, et elle prépare ses expositions personnelles de peintures contemporaines. Elle a participé à des e-books de poésie avec des poètes de tous les coins du monde grâce à des concours de groupes sur Facebook.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Ravie de la sortie de mon livre - 23/01/2016

Ravie de la sortie de mon livre après quelques jours de la date de mon anniversaire, j'invite mes amis à le lire, il porte des valeurs morales et humaines constructives. Cordialement Votre.

Félicitations - 22/01/2016

Tout simplement bravo pour ce dernier né. A d'autres in sha Allah.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.