Plume, encre, amour, paix, liberté, dignité

Par Fattoum Abidi

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 134

Date de publication : 30/04/2015

ISBN : 9782332928078

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
9,30 €

Résumé

L'auteur exprime par ses textes la voix de la liberté, de la dignité, de l'amour et de la paix dans le monde. Il dénonce la haine et les guerres. Sa plume et son encre fusionnent dans une complicité humaine. Son encre se déverse pour semer l'amour et la liberté dans le monde et défendre les démunis de la Terre. Sa plume n'oublie pas non plus la femme tunisienne ni la femme du monde. Car la femme représente la première école et la première éducation, elle fait des enfants pour nos futures générations. La femme est un facteur socio-économique très important dans toutes les sociétés. Il faut valoriser le rôle de la femme et leur inculquer le savoir en Tunisie et dans le monde, afin qu'elles contribuent à construire des sociétés saines et enrichissantes.

Biographie de Fattoum Abidi

Après des études universitaires en philosophie à Tunis et en littérature française à la Sorbonne Paris IV, Fattoum Abidi, Tunisienne d’origine, est aujourd’hui fonctionnaire à la télévision. Depuis l’âge de 14 ans, elle aime écrire et peindre. Elle a d’ailleurs trois romans à son actif en cours d’achèvement et prépare ses expositions personnelles de peinture d'art contemporain. Elle a également participé à des e-books de poésie avec des poètes de tous les coins du monde suite à des concours sur Facebook.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Ravie de la sortie de mon livre - 01/05/2015

Mon coeur est heureux car mon nouveau bébé littéraire est né. Je vous invite à le découvrir. Car il porte plusieurs valeurs morales et humaines. Cordialement

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.