Au moins la morale est sauve...

Par Pascal

Thème : Roman historique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 372

Date de publication : 15/10/2008

ISBN : 9782812103797

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Nous sommes en 511. Chrodobert, un lettré de Burdigala, est mandé auprès du comte Godomer pour l'aider à administrer son domaine à Loupiac. Là, il s'aliène involontairement les quatre collaborateurs du comte qui voient en sa présence un danger pour l'influence qu'ils exercent sur le noble. Qui de Chrodobert ou des quatre hostiles aura gain de cause ?

Biographie de Pascal

Pascal Carausse se destinait à l'enseignement de l'Histoire et la Géographie jusqu'à ce qu'un accident vasculaire cérébral ne l'oblige à renoncer à une telle carrière. Ne supportant pas l'inaction intellectuelle, il s'est alors lancé dans l'écriture de romans historiques, associant sa passion pour l'Histoire au plaisir de l'écriture.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Keziah Jone est de n - 23/09/2016

Keziah Jone est de nationalité br&n#ntiqueia8230; pas besoin de passeport, ni de pièces d’identité pour circuler entre états membres de la communauté européenne!La carte d’indentité n’est pas obligatoire en France!On peut très bien être Français et ne pas avoir de pièce d’identité par conséquent!Ce qui me fait bien marrer (un peu jaune quand même), c’est que les flics ne l’aient même pas reconnu, chapeau!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.