Maudit 25 juin ou le crime à l'américaine

Par Sabfak

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 216

Date de publication : 05/06/2014

ISBN : 9782332745286

Disponible

Livre papier
17,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Le 25 juin 2009 est une date tristement célèbre qui restera gravée dans ma mémoire : Michael Jackson nous a quitté, laissant des milliers, sinon des millions, de fans malheureux à jamais. Un an après, alors que je n'arrivais toujours pas à me remettre de sa mort, voilà que le 25 juin 2010 mon amie Cassandra est décédée à son tour. Si les causes de la mort de Michael sont désormais connues, celles de Cassandra restent ignorées à ce jour. J’essaie de faire la lumière sur ce décès, qui DOIT bien avoir une explication, depuis bientôt deux ans, à mes risques et périls. Cet ouvrage en est la preuve.»

Biographie de Sabfak

Née en 1967, Sabfak a toujours préféré l'écriture à la parole. Ne dit-on pas que « les écrits restent alors que les paroles s'en vont »? L’auteure écrit avec tout son cœur et avec toute son âme pour soi, mais aussi pour ceux qui liront ses écrits.

Avis des lecteurs

Courage et détermination - 12/10/2014

Maudit 25 juin ou le crime à l'américaine est un témoignage poignant qui dégage tout le courage et la détermination de l'auteure à aller jusqu'au bout des choses, sa recherche de la vérité sur ce qui est arrivé à son amie Cassandra. Je n'ai pas le moindre doute que l'auteure aura un bel avenir certes elle n'est pas très connue mais ce n'est qu'une question de temps, ce n'est pas d'Agatha Christie mais ça lui ressemble avec un style propre à Sabfak.

Bonne Histoire à lire pour ceux qui aiment les Enquêtes - 18/06/2014

Cette histoire est vraiment touchante et extraordinaire, l'auteure est tout simplement stupéfiante et raconte des faits digne d'un film américain. A lire vraiment un Nouveau talent est né !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.