Mad World(s)

Par Adhémar Monteil

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 386

Date de publication : 07/08/2014

ISBN : 9782332781277

Disponible

Livre papier
25,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le premier octobre 1988, au sein d'un monde où la chair et l'acier se confondent et où l'information circule aussi rapidement que les hommes, un dément défiguré s’apprête à embarquer pour son dernier voyage. Une odyssée au sein des cauchemars, des espoirs et des doutes de l'humanité, une fuite éperdue vers une improbable liberté, dont le dénouement pourrait affecter plus d'un univers...

Biographie de Adhémar Monteil

Né en 1977 à Mont-Saint-Aignan, Adhémar Monteil s’intéresse rapidement à la poésie, aux cultures anciennes, aux mythologies et à la théologie. Il entretient ainsi l'art de développer des intrigues liées à ses convictions personnelles, mais aussi un rapport particulier au monde « singulier », notamment vis-à-vis des sciences, que ce soit la biologie, l'exploration spatiale ou les nouvelles technologies. Passionné par l'art du conte, la littérature fantastique et la science-fiction, ses auteurs de référence sont aussi bien Frank Herbert que Robert Ervin Howard, William Gibson qu'Isaac Asimov, Michael Moorcock, Charles Bukowski, et, bien entendu, Howard Phillips Lovecraft. Le Philosophe : photomontage numérique, 2007 par Ende.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A lire - 19/09/2014

Livre original, rien lu de semblable avant celui-ci... L'interaction entre les mondes décrits par l'auteur est intéressante... Un bon moment, un livre dont on a du mal à décrocher quand on le commence !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.