Ma vie avec un pervers narcissique

Par Corine Dou

Thème : Autres / Divers

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 488

Date de publication : 16/10/2013

ISBN : 9782332626875

Disponible

Livre papier
42,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ma vie avec un pervers narcissique raconte mon aventure quotidienne au cotés d’un homme dénué de tout empathie, capable de tout rien que pour son plaisir personnel ; seul sa personne comptait. Ses enfants et moi-même n'étions que des "jouets" à ses yeux, soumis en tout temps.

Biographie de Corine Dou

Je suis née en Loire Atlantique en janvier 1969 d'une mère incapable d'aimer, je n'ai aucun souvenir de mon père qui est décédé d'un cancer lorsque j'avais 8 ans. J'ai grandie avec un frère et une sœur plus âgés, je n'aucun souvenir de bonheur avec eux ni avec qui que ce soit. Pour échapper a cette mère trop possessive et très malade j'ai souvent cherchée à la fuir mais elle a toujours réussie a me "rattraper », résultat 2 enfants de père différents à 23 ans et une vie fichue a mes yeux, je suis devenue alcoolique et très grande fumeuse (3 paquets de cigarette/jour). J'ai donc rencontrée celui qui allait devenir le père de mes 5 autres enfants, j'étais prête a tout pour fuir ma mère, alors j'ai quitté un malheur pour en retrouver un autre. Quand on a connu que ça, il n'est pas possible de prendre un autre chemin. Désormais je vis seule avec mes 4 plus jeunes enfants, les autres ayant prit leurs envols, tous sont heureux et moi aussi, j'ai apprit beaucoup de chose, ne rien faire dans la précipitation sinon on se casse forcément la figure, la patience est le meilleur allié.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La souffrance se lit chaque jour - 28/10/2013

Très original car il raconte au jour le jour la vie avec un homme vraiment mauvais . On n'a jamais été au cœur d'un véritable enfer au sein d'une famille, cette histoire permet de comprendre la souffrance que chacun a vécue , beaucoup de livres ont été écris sur le sujet mais aucun ne nous a jamais emmené au cœur d'un tel drame .

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.