Ma sentence

Roman

Par Beugré Moїse Fabrice Vry

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 182

Date de publication : 17 novembre 2015

ISBN : 9782332910301

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

La vie est un ensemble de bonheurs et de malheurs. Tant de personnes défilent dans notre vie, nous apportant le bonheur ou nous conduisant dans un cycle infernal. Elles nous promettent la pluie et le beau temps mais, au bout du compte, nous laissent seuls avec nos larmes et l’espoir de s'en sortir grâce à la providence.

Si Jeanne Edado avait eu en main les cartes du destin, elle serait aujourd’hui épargnée de la sentence de la vie, ce cycle de trahisons, d’abandons, de regrets et de peines qui viennent hanter sa vie. Son seul crime : prendre des décisions hâtives et accorder trop vite sa confiance. Ce don de soi va lui coûter sa tranquillité et la mettre aux abois.

Biographie de Beugré Moїse Fabrice Vry

Beugré Moїse Fabrice Vry est né en 1982 à Treichville, près d’Abidjan en Côte d'Ivoire. Issu d’une famille polygame, son père décède en 1993. L’année suivante, il s'inscrit en classe de sixième et achève son cycle secondaire avec l’obtention du BEPC et du baccalauréat. Inscrit à l’Institut Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle d’Abidjan (INSAAC), mais manquant de moyens financiers, il est contraint de délaisser ses études. Encore au seuil de l’adolescence, il plonge alors dans l'amertume et la solitude. Cette sombre page de sa vie l'amène malgré tout à se consacrer à l’écriture, son seul divertissement.
À travers l’histoire poignante de Jeanne Edado, il a voulu dans ce roman éveiller les consciences sur les conséquences d'une mauvaise gestion financière.

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 nov. 2015
Nom Ma sentence
Langue Français
Auteur Beugré Moїse Fabrice Vry
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 182
ISBN 9782332910301

Livre PDF

ISBN 9782332910318

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.