Ma fille, ma coépouse

Par Tori Sansan Hien

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 01/04/2014

ISBN : 9782332680181

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Pneumatique se tourna vers Rosina que des brodequins eurent empêchée de courir. Sans délicatesse, il la saisit par la main gauche et la tira violemment dans la pénombre d’un bâtiment en construction de sorte qu’elle faisait des galipettes derrière lui. Une fois isolé, il déchira ses vêtements, se saisit de sa hanche avec sa main droite et de son cou avec la gauche, l’arcbouta et la sodomisa avec une puissance singulièrement violente. Sa mission accomplit Pneumatique partit. Rosina enfila ses vêtements déchirés et alla à la maison sans savoir que sa patronne l’attendait au portail avec ses bagages.

Biographie de Tori Sansan Hien

Tori Sansan Hien est diplômé de l’Ecole Nationale d'Administration et de magistrature, et est titulaire d'une licence et d'un master en planification de projet. Il travaille actuellement à la direction régionale de l'économie et de la planification des Hauts-Bassins, au Burkina Faso. Il sentit un appel profond pour l'écriture dès sa plus tendre enfance, la lecture devient alors son loisir de prédilection. C’est à la date du 14 juin 2013 que son premier livre Le prix de la trahison parut aux Editions Edilivre à Paris, en France. Son deuxième livre Ma fille, ma coépouse vient confirmer sa vocation d'écrivain.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Qu'il continue à donner du plaisir à ses lecteurs. - 01/04/2014

Je respecte tous ceux qui nous font travailler la mémoire, l'esprit en lisant leurs livres et je leur félicite pour leur invention.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.