Livre

Patrick, mon amour virtuel...

Patrick, mon amour virtuel...

Par Yasmina Yahi

Thème : Erotique

Date de publication : 13/04/2016

Constitué exclusivement d'un échange de messages, ce récit épistolaire révèle les aléas des relations amoureuses virtuelles. Vékhi, dynamique cinquantenaire et mère de deux fillettes, souhaite refaire sa vie. Elle est bien décidée à trouver le bonheur avec un homme qui lui correspond vraiment. Après plusieurs tentatives infructueuses sur un site de rencontres, elle croit l'avoir enfin trouvé en la personne de Patrick. Ils s'écrivent durant trois mois, s'échangeant d'abord des mots tendres, puis de véritables déclarations d'amour et de fréquents messages érotiques. Mais bientôt, elle s'inquiète de le voir repousser sans cesse ses propositions de rencontre...


  • Grand Format (170x240)
  • 336 pages
  • ISBN : 9782334101417
30,50 €
14,99 €
Papier
Numérique

Yasmina Yahi

Biographie

Yasmina Yahi

Yasmina Yahi est d’origine amazigh (berbère) d'Algérie, plus précisément de Kabylie. Elle s’est installée en France, le pays de son enfance, en 2005.
Elle est divorcée et mère de deux enfants en bas âges. 

Patrick, mon amour virtuel est une histoire vraie que Yasmina Yahi a vécue avec tellement d'émotions et de sensations sublimes qu’elle a désiré les faire partager. Mais à travers cette histoire, l’auteur souhaite surtout alerter les lecteurs sur les dérives des rencontres virtuelles.
Le livre s'inscrivant dans la catégorie érotique et pour ne pas porter préjudice à sa famille, Yasmina Yahi souhaite demeurer anonyme. Tous les noms de personnes et de lieux ont évidemment été remplacés afin de préserver la vie privée de Patrick.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Cet amour deviendra t'il réel ? - 16/06/2016

Pour tous les fans de Meetic et autres sites de rencontres, ce livre reflète tous les espoirs portés par ces bouteilles à la mer que sont ces échanges anonymes. Jetés à corps perdus dans leurs échanges épistolaires, Vékhi et Patrick connaîtrons l'amour à travers mail et SMS, mais saurons t'il passer du virtuel au réel ? Ce suspens vous fait parcourir d'un trait les 334 pages de ce récit !!

le,tabou du virtuel - 13/04/2016

J'ai hâte de le lire. Le thème est vraiment d'actualité, ça a l'air intéressant.