Livre

Le Reflǝt

Le Reflǝt

Rencontre

Par Murano

Thème : Erotique

Date de publication : 28/10/2015

Le défaut en vogue à notre époque est d'être présomptueux, le mal dont nous souffrons tous, celui de ne pas être assez aimé. Cette histoire vous révélera qu'un petit rien peut faire basculer une vie entière. Lisez-la ! Elle peut être la vôtre.
« Finalement, je lui remonte sa jupe. Elle tente de se tourner. Sans ménagement, je sors d’une main mon glaive de sa cachette, écarte ses longues jambes, les bloque avec mes cuisses et brave l’entrée de sa grotte humide avec mes doigts. Je plante avec fougue mon sabre en elle. Les préliminaires sont inutiles. »
  • Roman (134x204)
  • 86 pages
  • ISBN : 9782334025393
11,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Murano

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

ne passez-pas à coté du bonheur... - 22/06/2016

Des lieux, des situations, des tenues, des corps, une histoire...Du bonheur à l'état brut, du plaisir à outrance pour LE plaisir absolu, sans complaisance, sans mensonge, la vérité de l'amour physique, cérébral, parfois bestial, sauvage, le désir, tellement réel, tellement beau, tellement souhaité mais rarement osé...avec la folie amoureuse en filigrane... Peu d'entre nous le reconnaîtra, peu d'entre nous le dira, peu d'entre nous le fera... C'est un livre qui invite le lecteur à découvrir la formidable et excitante aventure du bonheur par le plaisir sexuel, sans tabou, sans retenue, dans toute sa diversité, sa pluralité, par le jeu d'un scénario qui a été probablement vécu... C'est un livre qui est le reflet de la vie, d'une vie... L' auteur, ou l'auteure, de cet ouvrage, a posé sur ces pages les mots de ce qui semble être une histoire vécue... La somptuosité des scènes décrites, leurs sensualités, leurs bestialités parfois, ne peuvent venir que d'un vécu riche en expériences diverses, sources de plaisirs indicibles... Femme, homme, peu importe le sexe, l'ivresse emporte le lecteur dans ses tourments... L'élégance, la courtoisie, le savoir vivre, le respect, l'intelligence, l'audace, sont les mots qui me viennent à l'esprit pour caractériser ces écrits, il me manque le vécu... Ne passez pas à coté de ce que je considère comme la référence des livres érotiques, qui flirt avec les limites d'un art finalement méconnu, la première merveille du monde, j'ai nommé l'AMOUR.