Défier Chronos

Chronos : Dieu du temps et de la destinée dans la mythologie grecque

Par Brice Lepercher

Thème : Roman science fiction

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 362

Date de publication : 09/07/2019

ISBN : 9782414356225

Disponible

Livre papier
29,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Septembre 2072. Le réchauffement climatique a emporté les derniers espoirs de conserver une Terre viable et habitable. Depuis plus d'un siècle, les dirigeants des grandes puissances tergiversent et n'ont pu prendre de décision commune radicale pour faire cesser pollution et surpopulation. Les experts climatiques déclarent unanimement que le point de non-retour est déjà dépassé.
Pourtant, en secret, les dirigeants de l'agence internationale spatiale tentent une mission de la dernière chance : sept astronautes vont devoir prouver l'efficacité de la toute première machine à remonter le temps mise au point par le professeur Ayato Kobayashi lors de trois voyages dans le passé avant d'essayer de convaincre les dirigeants du monde entier de s'unir lors d'un quatrième voyage en mai 1973.

Biographie de Brice Lepercher

Brice Lepercher est né le 4 mai 1973 au Havre. Bercé pour l'univers des dessins animés de science-fiction des années 80 et des sagas intergalactiques filmées, il est aussi un inconditionnel de Barjavel, H.G. Wells et Philip K. Dick. Les voyages dans l'espace et le temps, les civilisations futuristes ou les conséquences des décisions individuelles sur la collectivité sont les thèmes philosophiques qu'il développe dans ses récits.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.