Les Symbioses brisées

Par Mustapha Slita

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 44

Date de publication : 15/10/2015

ISBN : 9782334012287

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce recueil est une vraie genèse, une nouvelle cosmogonie des sentiments d'un jeune poète marocain, élevé dans une campagne d'oliviers et de rivières, déchiré par l'envahissement des nouvelles valeurs. Le monde de la ville, la campagne, l'amour, la terre agonisent et les sentiments fleurissent sous une langue aussi fertile que la terre...

Biographie de Mustapha Slita

Né à Arabaoua, un petit village du Nord marocain, Mustapha Slita était un élève doué en tout, surtout pour la mémorisation et la récitation des grands poètes : Aragon, Hugo, Lamartine, Musset, Ronsard,... Ancien étudiant des classes préparatoires, il est actuellement professeur de français dans un lycée à Midelt, dans l'Atlas.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une pure merveille - 25/11/2015

Je suis fan de poésie et ce recueil m'a littéralement envoûtée... On ressent l'état d'esprit de son auteur à chaque ligne... Tantôt ....mouvementé et rebelle......tantôt apaisé....ce jeune auteur est promis à un avenir brillant en littérature française. ...bonne continuation....j attends avec impatience un roman....qui sait ????

Félicitations - 15/10/2015

Chapeau de ma part mon cher ami, le jeune poète, je te connais bien compétent et tu le seras toujours! Bravo pour avoir consacré beaucoup de temps, d’énergie, d’assiduité et consenti à de nombreux sacrifices pour la réalisation de ce projet. La récompense vient ainsi couronner vos efforts d’un succès largement mérité. Bonne continuation !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.