Les Salauds

Par Natali Kossoumna Liba'a

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 120

Date de publication : 18/11/2014

ISBN : 9782332843388

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lorsqu'on est inspiré, on prend sa plume au bout de laquelle on fait couler de l’encre rose pour une personne adorée, rouge pour un cœur saignant, noire pour l’hypocrisie de ceux qui nous entourent, incolore pour son propre cœur limpide et exalté par sa passion de vivre, d’aimer, de donner, de recevoir, de partager… Quoi de plus banal que d’écrire un mot pour quelqu’un ou quelque chose qui exalte et stimule notre imagination créatrice et féconde. Pourtant, c’est cela marquer d’un sceau éternel cette vie fugitive qui chaque jour nous échappe ; c’est immortaliser cette inspiration furtive qui nous traverse l’esprit. Dans ce monde dominé par le matériel, les mots sortant du fond du cœur demeurent, pour ceux qui ont su rester eux-mêmes, l’expression de ce qu’ils peuvent donner avec sincérité.

Biographie de Natali Kossoumna Liba'a

Natali Kossoumna Liba'a est géographe, nouvelliste et poète. Il enseigne au département de Géographie de la faculté des Lettres et Sciences Humaines de l'université de Maroua au Cameroun.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Le vécu - 11/12/2014

A lire l'extrait, le vécu quotidien vous revient de suite. L'on est en plein dans la triste réalité du quotidien. Au risque d'être paranoïaque, il est conseillé pour ma part de transcender le regard et l'attitude d'autrui vis à vis de soi.

Top ! - 09/12/2014

Un ouvrage qui m'a bien plu !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.