Les Petits Dessous dentelés et déchirés d'une jeune psy

Par A.A M

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 28/10/2015

ISBN : 9782334020718

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lolli, 25 ans, éprise de liberté et déterminée à faire évoluer les mentalités coûte que coûte, décide d’ouvrir son cabinet de psychologie dans une région qu’elle ne connaît pas.
Les études et épreuves induites enfin terminées marquent, selon elle, le levier de son couple de neuf ans ! Erreur. Malgré leur arrivée sur cette nouvelle terre, Guillaume demeure mal dans sa peau… La relation meurt derrière le doux attachement de deux êtres qui se croyaient éternellement liés…
Du jour où son ange part, la jeune femme tente de puiser l'espoir nécessaire pour continuer à avancer le cœur fêlé... la volonté jamais gâtée.
Sa propre peine mêlée aux douleurs de ses patients la conduit à entamer une psychanalyse où seront évoqués avec légèreté et humour de sérieux sujets concernant tout un chacun.


Biographie de A.A M

A.A M est née en 1988 dans le sud de la France. En 2013, elle obtient un Master II psychologie de la santé, spécialisée interculturalité. Elle manie la plume depuis l'âge de 8 ans, sculptant des pensées poétiques qu'elle garde en réserve. C'est son expérience de psychologue et son cinglant regard sur la place de cette discipline dans notre société qui la mènent à publier son premier roman Les Petits Dessous dentelés et déchirés d'une jeune psy.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Excellent - 28/04/2016

Je l'ai lu d'un trait, en même temps l'auteur est mon amie de longue date ! Je trouve ses réflexions sur la vie, le monde qui nous entoure, tellement réelle. J'aime beaucoup son approche avec ses patients, ses expérimentations, le jugement qu'elle peut donner sur elle même, le culot qu'elle peut avoir pour dévoiler ses petits dessous ... Chapeau bas ! Chère Lolli ... Ton amie

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.