Les échangés

Par Alexandra Meneses

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 25/10/2012

ISBN : 9782332524898

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Entre la Terre et une planète pas si lointaine, un jeune homme se retrouve face à son destin. Fera-t-il les bons choix ? De surprise en surprise, dans un univers détonnant, il découvre petit à petit le secret de ses origines...

Biographie de Alexandra Meneses

Alexandra Meneses est née en 1982. Passionnée de lecture depuis son plus jeune âge, l'écriture était un rêve qui est devenu réalité grâce à ce premier roman publié aux éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Roman plaisant - 02/02/2013

Ce premier volume nous plonge dans un domaine où l'imaginaire guide notre envie d'aller encore plus loin. Vivement la suite !

Un roman plein de rebondissements - 17/12/2012

J'ai beaucoup aimé ce roman, le premier de l'auteur, qui nous tient en haleine depuis le début. On va de surprise en surprise,de rebondissements en rebondissements. Pas le temps d'asseoir des certitudes, tout bascule à l'improviste. Que d'imagination chez cette jeune femme dont ce roman révèle un monde intérieur riche et insoupçonné ! Vite la (les?) suites... Phil

Un roman agréable, bien ficelé et très réussi - 27/10/2012

L'ouvrage nous projette dans un scénario de sciences-fiction haletant et bien ficelé qui nous prend par son rythme et nous surprend par ses rebondissements. Plongé dans les tourments d'un homme dont le destin bascule, on partage ses doutes, ses méfiances et ses étonnements au fur et à mesure que s'enchaînent les découvertes extraordinaires qu'il affronte. L'écriture fait preuve d'un bon équilibre entre les différents ingrédients qui font un bon roman : aventure, action, péripéties, inattendus et un peu d'eau de rose. Le tout est agréable à lire car dans un style direct et fluide. Au fil de sa plume, l'auteur nous fait dévorer chacune des pages et nous fait la promesse d'une suite romanesque réussie.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.