Les Convulsions d'une âme à l'aura bleue

Par Nadège Lucas

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 3 juillet 2015

ISBN : 9782332941947

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre étonnant et captivant

    On s'interroge dès le début de la lecture et quelque chose de magique se passe au fil des pages. Au-delà du temps qui passe, de celui qui est passé et ...de l'autre ! Une ode à la vie et à l'amo...

  • la traversée du temps...

    Partons passionnément dans ce voyage où les mémoires du corps traversent le tunnel du temps, où la force de l’amour engrammée dans la chair fait croire en un destin possible lorsque il s’agit de tr...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Un mystérieux précepteur ayant passé une partie de sa vie en Inde vient assurer l’éducation des deux jeunes garçons d’une famille aisée. Un vent de passion au goût d’ailleurs va rentrer dans la demeure bouleversant ses habitants et marquant les âmes d’une indélébile empreinte…
Un premier roman « éblouissant » qui questionnera le lecteur sur la possibilité de la survivance de l’amour au-delà du temps et de la mort. Un écrit « profond et fascinant » .

Biographie de Nadège Lucas

Nadège Lucas, éducatrice spécialisée, obtient son master en programmation neuro-linguistique puis se forme durant deux années à l'éthologie .Elle suit actuellement une formation de psychogénéalogiste. Elle commence les trois premiers chapitres de ce roman sans savoir qu'elle le finira quinze années plus tard alors qu'elle est consultante en géobiologie. Sa passion pour l'Asie et ses hauts lieux, marquera ce premier écrit.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un livre étonnant et captivant 21/10/15

On s'interroge dès le début de la lecture et quelque chose de magique se passe au fil des pages.
Au-delà du temps qui passe, de celui qui est passé et ...de l'autre !
Une ode à la vie et à l'amour éternel, c'est très beau.

Je gage que ce premier roman ne sera pas le dernier.

la traversée du temps... 21/09/15

Partons passionnément dans ce voyage où les mémoires du corps traversent le tunnel du temps, où la force de l’amour engrammée dans la chair fait croire en un destin possible lorsque il s’agit de trouver sa part manquante. Ces vies entremêlées sur cette terre qui absorbe les émotions, s’interpénètrent avec les âmes délaissées qu’il faut accompagner. Élevez-vous entre le ciel et la terre à la recherche d’un autre-possible, d’un autre regard, d’une écriture qui ouvre…et qui répare. Bienvenue à l’auteure dans le monde des grands écrivains…

Étrange 05/09/15

Quel étrange livre qui nous fait passer de 1818 à 2016, basculer de la vie à la mort puis à la vie... la grande roue... je n'ai pu abandonner ces personnages aimantant... peut être même "aimant tant", Je me suis retrouvé dans l'âme de Brian, les pouvoirs d'ange.. .ne serait ce pas un peu autobiographique... en clair ,j'ai savouré, adoré cet étrange bouquin...
Philippe Roce

Extraordinaire 17/08/15

Si vous ne devez lire qu'un seul livre cet été, que ce soit celui là du début jusqu'à la fin ! C'est un enchantement, plus encore, un envoûtement, on y rit on y pleure à chaque page. L'histoire toujours davantage nous tient en haleine un mélange de romantisme et d'humour décapant. Un régal, une découverte !

Oeil 05/07/15

Serait-ce l’œil de Céliandre Néfertiti ?

Fantastique 05/07/15

Un livre comme on en rêve, un voyage interne, puissant, qui pose la question de la mémoire cellulaire. Nous sommes plus qu'une somme de nous même, nous sommes la mémoire de ceux d'avant. Cette histoire est tout simplement fabuleuse, romantique, ésotherique, poétique....Merci Mme Lucas pour ce simple et évident ouvrage-voyage lu en une nuit en version numérique... Je vais acheter la version papier pour l'offrir.
Patrick Simon

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 juil. 2015
Nom Les Convulsions d'une âme à l'aura bleue
Langue Français
Auteur Nadège Lucas
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 160
ISBN 9782332941947

Livre PDF

ISBN 9782332941954

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.