Le Temps de vivre

Journal d'une renaissance

Par Charlotte Saintonge

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 138

Date de publication : 28/12/2017

ISBN : 9782414174188

Disponible

Livre papier
17,50¬†‚ā¨

Livre numérique : format Pdf
1,99¬†‚ā¨

Résumé

Certaines douleurs offrent un cadeau inesp√©r√©, celui de rena√ģtre √† soi-m√™me afin de revivre. ¬ę¬†Il est temps d√©sormais que ma raison d'√™tre int√©rieure inspire ma vie enti√®re. Le d√©part de Joachim a lib√©r√© un potentiel en moi que je sous-estimais.¬†¬Ľ Caroline nous raconte sa renaissance, n√©e de la transformation de son regard sur le monde. Elle rena√ģt √† elle-m√™me avec une sagesse p√©trie de sa souffrance et un cŇďur ouvert. Elle devient r√©alisatrice de sa vie en se cr√©ant une vie dont le sens est de contribuer √† l'√©veil de chacun, favorisant leur d√©ploiement.

Biographie de Charlotte Saintonge

Charlotte Saintonge est animatrice en expressions créatives et accompagne les personnes ayant choisi de vivre une vie qui leur ressemble afin de se réaliser. Publications aux éditions Edilivre : Oser vivre le meilleur, Oser se dire, Le Retour à ma source, La Chrysalide, Le Chemin du bonheur, L'Embellie, L'Envolée belle, L'Eau vive, La Parenthèse créative, De l'ombre à la lumière, Oser s'aimer, L'Âme coquelicot.

Illustration de couverture José Atlan : http://www.atlanjosé.com/wordpress/

Lien site de l'auteur : http://charlottesaintonge.e-monsite.com/blog/

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

le deuil et la rupture - 12/01/2018

cela me rejoins tellement je suis sur le point de ma renaissance après une rupture 44 ans de mariage c est la même chose qu un deuil ...ce livre est tellement ce que j ai vécu des mots qui parle de renaissance merci j avais besoin bravo je me sens comprise puisque j ai tout perdu mes repères je me donne le droit de vivre pour moi enfin merci

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.